mardi 22 juillet 2008

pauvre génie

si j'avais un génie (...) mon 1er voeu serait sans l'ombre d'une hésitation d'être invincible, d'être toujours en bonne santé quoi car j'ai une sainte horreur d'être malade, des medecins et de tout ce qui va avec (les infirmières, les prises de sang ou pire encore les opérations à coeur ouvert...) et après, bon ben en 2 l'amour éternelle, et en 3 la richesse, le coup classique quoi... ça doit être chiant d'être génie, les gens doivent toujours demander la même chose...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et moi je souhaiterais.........une villa enorme superbe avec un coin jardin immense avec palmier piscine..avec des domestiques, d'etre en voyage souvent avec ma famille mes amies...
et pleins de sous lol enfin tu as peu etre raison les génies doivent avoir souvent ces demandes... momo