lundi 1 septembre 2008

les boules c'est la rentrée...

un mois de glandouille et pas de nouvelles illustrations pour ce 1er septembre... vous pensez que je me fous de votre gueule? vous avez raison. j'ai les boules. et c'est bien normal, après tous ce que je viens de vivre, il me faut du temps... mais promis je m'y mets dès demain, juré, craché... je vous raconterais tout sur tout, vous allez pas être déçus, parole de petite sirène!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

fais pas la boude ma biche c la rentrée pour moi aussi donc je suis hyper solidaire!
un seul mot d'ordre "vivement les pochaines vacances"
courage...
cathy

Anonyme a dit…

La "rentrée" ? hein... quoi ? C'est quoi ce mot ???
Non, non, j'connais pas !
"rentrée" ça rime avec "fin de l'été", les mioches hurlant -comme un porc se faisant égorger- à chaque récré, recherche de boulot effrené... pfffffff. Ben si c'est ça la rentrée, je retourne au fond de l'eau retrouver ma sirène adorée ! ;)