jeudi 4 septembre 2008

tout va bien

voilà c'est ma ptite soeur, on a fait toute les 2 un baptême de plongée pour fêter notre vieillesse, c'était Gé-NIAL, on s'est é-cla-tée... bon pour l'occas' je lui resouhaite un joyeux anniversaire (la petite a 20 ans c'est pas rien!) quand tu veux pour le niveau 1! (oui car maintenant on veut devenir plongeuse professionnelle) et ton cadeau est à la maison, si tu veux venir le chercher (dsl je règle mes histoires de famille...). pour les autres je vous dis à lundi, avec la suite et la fin de mes vacances trépidentes... bon week les gars...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci frangine !
Idem c'est quand tu veux pour le niveau 1, et ton cadeau t'attend aussi à la maison!! (on aurait pu essayer d'avoir des dates de naissance moins rapprochés quand même!)