jeudi 25 septembre 2008

yeah yeah "womanizer" hey...

voici mon terrible secret, que personne ne s'explique d'ailleurs, je suis une fan inconditionnelle de britney spears. donc comme tous les fans qui se respecte, à chaque nouvelle sortie d'album, c'est l'euphorie!!! euh, au passage, je ne tolèrerais aucun commentaires néfastes à ce sujet, ok? j'assume, et je confirme, britney c'est ma folie, mon coup de coeur à moi. na.
#les filles# l'autre soir lors du blind test special 90's on a oublié ça!

et puis ça c'est pour que tous le monde écoute:




2 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent!! tu as raison!!!!!!!!!on les a oublié! et merde!!!!
moi aussi j'assume britney forever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te soutiens soyo!!!!!!!!!momo

Anonyme a dit…

ralala oui comme je te comprends. J'ai beau détester tout ce qui est genre "pussycatdolls" c'est à dire fille qui se la pete et bien je suis la premiere et écouter gime more, ou encore womanizer en cachette !! mdr !!! c'est notre petite faille ^^