mercredi 22 octobre 2008

j'me sens tellement seeeeeeeuule...

après moultes tentatives pour obtenir des renseignements auprès des assédics... (trop fort les assédics, hyper compétents, bravo...)

c'est le drame...


pas de panique, j'ai rendez-vous ce soir à 18h, je serais en forme pour ce week-end... prête à dévorer les 1400km aller-retour qui me sépare de "port aventura" près de barcelone. je sais c'est de la folie, mais c'est pour les beaux yeux de mon amoureux que je fais ça... aaah l'amour...

ps soyez indulgents avec mon new style, j'ai bosser avec une VRAI tablette graphique...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

éclate toi bien à Port aventura, c'est de la folie !!! et fait ttes les attractions parce que moi j'ai tout fait (oui, même celui où on te lâche dans le vide de très très très haut !). ça va te faire du bien.

Bibis

Anonyme a dit…

ca va te faire grave du bien ma biche! profite pour te vider la tete. bisous.
cathycat

Anonyme a dit…

et bien!! il y a du relachement!! pas de news de toi... allez amuse toi bien ds mon pays lol!! Momo