mercredi 19 novembre 2008

zut c'est complet...






alors voilà ce que j'avais préparé pour le site mon beau sapin, mais penelope est une victime de son succès et a déjà trop de participants (2 jours après le lancement du site! c'est dingue) donc (un peu déçue) je vous invite à aller voir ce site tout de même... c'est pour la bonne cause, je vous le rappelle!

un mot sur la biennale du design de st étienne: bof...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et on a même pas pu se voir... et j'ai même pas pu t'appeler (oublié le portable à Lyon)... c'est nul...

mais sinon, c'est bien mignon tes petites images ! un peu de positif quand même !

Anonyme a dit…

et dis, tu pourrais m'envoyer le lien-image que t'as créé (je suppose) pour mon beau sapin ? je voudrais le mettre sur mon myspace. Merci ma poule !

Anonyme a dit…

trop fort tes dessins! heureusement qu'il y a ton blog comm ca tu reste qd meme avec nous!!!!
bisous cathycat