lundi 1 décembre 2008

18 ans, c'est chouette...

...une ptite carte d'anni' pour cyril...

charenthèse:
nous sommes le 1er décembre, c'est donc mon dernier mois à passer sur cette terre de france métropolitaine... un peu de nostalgie, d'excitation, et de trouille aussi!!! c'est pas tous les jours qu'on déménage à 8000km de sa région natale, donc vous comprendrez que les post vont se faire de plus en plus rares (dieu seul sait jusqu'à quand je serais en mesure de vous donner signe de vie) mais promis, juré, craché(RrrrrrrrHhh PsCHt...), une fois installée la-bas je continuerais ce blog... mes malheurs de sophie... à la réunion... ça vous dit???

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as plutot interet a le continuer ton blog sinon ca va mal allé!!!!
bisous ma biche
cathycat

Anonyme a dit…

a ben ouai, y a plutôt intérêt !!! ;)