lundi 1 décembre 2008

pat' is the coach


une ptite illus' pour une future carte de visite...
ambiance "fluO bAby" wouh!

pour info: il est 11h, il neige à valence, c'est la merde, il fait froid... je suis bien contente de ne plus avoir à subir ça dans 28 jours!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pour info il est 11h32 a vienne il neige et on est bien contente de partir dans 17 jours!!!!!
bisoussss
cathycat

sophie a dit…

hé hé... oué... mais moi je ne reviendrais pas de si tôt... bref, je dis ça, je dis rien...

Anonyme a dit…

et moi pourquoi j'ai pas de neige à St T ?

Anonyme a dit…

la neige c'est pas un privilège...

Anonyme a dit…

c'est un cadeau, magique, féérique, exciting, beau, apaisant, euphorisant, éblouissant,amusant, inoubliable, un rêve, chamboulant je vous l'accorde
j'adooooooooooooore

Anonyme a dit…

et c'est qui l'anonyme,là???