lundi 8 décembre 2008

regardez plus haut!

c'est le jour de la nouvelle bannière! oui j'ai fait un truc de saison quoi...
au passage (session "adieu") gros mimis à cathy et ju et à toute la vieille bande de bringueurs viennois (ils se reconnaitront...) à la revoyure les gars... et merci pour tous ces bons moments. je vous kiff.
départ dans 23 jours...

5 commentaires:

sophie a dit…

donnez moi des clémentines pr noël... ça me feras plaisir!

Anonyme a dit…

et en plus ça sent bon !

Sympaaaaa ta nouvelle banière !

Anonyme a dit…

merci d'avoir pris un moment pour passer a la maison.good luck a vous. gros bisous nous aussi ont te kifffff.
cathyetju

Anonyme a dit…

bon voyage les filles! j'espere que le prochain sera pour nous! et merci pour les clémentines.......

Anonyme a dit…

sophie > Pour les gif animés je fais comme ça : je me suis ouvert un album sur Photobucket (http://photobucket.com/), j'y télécharge mes animations. Ensuite, je copie le code de l'animation, je vais dans mon nouveau message sur blogger, et je colle le code dans "modifier le code html".
Voilà.
Y'a peut-être d'autres façons de faire, je ne sais pas…