dimanche 29 mars 2009

"oops" housewife !
































bah sinon, un ptit mot pour vous donner des bisous... à vous, les 3 ou 4 fidèles du blog... pour vous dire que tout va bien et que cette semaine ça va être la méga teuf! oui, oui! on commence mercredi avec l'anniversaire de fabian (et ce n'est pas une baleine d'avril !) et jeudi nous fêterons les "sandrine" (comme ils disent à la météo) ... je penserais à vous les amis... dessins coquins et commentaires à gogo !!! YOUHOUUUUUU.......

3 commentaires:

Mlle Terite a dit…

merci, ça fait plaisir ! ;)

Bien jolie ta petite culotte verte... à peit pois (?).

PLein de bibis à vous !

sophie a dit…

ah bah ça, quand je montre mes seins, j'ai des messages! comme par hasard!
pleins de bisous sandrine et ma culotte verte (qui en fait n'existe pas) présente des motifs floraux invisibles à l'oeil nu (oui je sais c technique...)

Anonyme a dit…

oui c vrai que tu pourrais montrer tes seins plus souvent mdr
apres ton aspirateur tu porra penser anous envoyés un peu de soleil et de chaleur
merciiiiiiiii

bisous
cathycat