mercredi 1 juillet 2009

petit moment de gloire:

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c t tres sympa cette rétro!
bisous et continue a nous apporter la joie de vivre.
bisous cathycat et juju

sophie a dit…

rhalala... les copines vous me manquez... j'espere qu'on se reverra bientôt!

Mlle Terite a dit…

c'est trop mignon ce que t'as fait ! et la p'tite musique qui va trop bien avec !
t'assures ! j'ai eu le sourire tout le long du film.

Toi aussi tu me manques... je veux une vrai soirée fille bordel de mer*^*!yvè-g(o_èbèg !!!

Des bibis ma poulette.

sophie a dit…

et j'ai perdu un commentaire en route!!!! merde alors, si la personne qui m'a ecrit ce mot gentil (qui s'est perdu lors de la modération) se reconnait pardon et merci de recommencer!
Sandrine> quand je rentrerais on se la feras notre soirée moules!!!!