samedi 15 mai 2010

gribouillage d'une journée de pluie...







oh!
et puis aussi mon coup de coeur pour l'intro du typophile film festival:

(attention c vraiment joli!)

Typophile Film Festival 5 Opening Titles from Brent Barson on Vimeo.

3 commentaires:

Mlle Terite a dit…

Ooooh, j'aime ce côté mélancolique que l'on retrouve dans ta nouvelle bannière ! C'est doux, c'est beau !

Quant au film, oui, c'est vraiment très joli. Merci copine pour cette belle découverte !
M'autorises-tu à le partager sur mon blog ? (j'en connais à qui ça va plaire...) ;)

sophie a dit…

mer...merci... de rien... je sais plus ce que je raconte! je prend l'avion demain du coup ma tête est folle, le stress, l'angoisse... bref, biensur que je t'autorise à partager mes trouvailles!! bisou ma copine, on se retrouve dans 12 jours... ou pas!

Anonyme a dit…

tes gribouillages sont tpujours un vrai plaisir!!!
gros bisou
cathycat