mercredi 30 juillet 2008

arrêtons ensemble de polluer le net

je passe du cucul au débile... cette semaine j'ai reçu une saloperie de mail qui disait "il y a 116 ans, une fille s'est faite assassiner dans sa baignoire par son voisin. si tu ne renvoie pas ce message au moins 3 fois, elle viendra te hanter à chaque fois que tu prendras un bain ou une douche" (hi hi! trop tard vous l'avez lu vous aussi!) et comme je suis un peu sensible et même si je sais que c'est faux et ben je peux pas m'empêcher de flipper quand je me lave maintenant. merde à ceux qui colportent ce genre de chaînes, vous faites du mal aux gens et c'est pas bien. na! (biensur j'ai résisté et n'ai pas renvoyé cette belle connerie. vous aussi, luttez contre la pollution du net, ne renvoyez jamais les chaines. merci)

Aucun commentaire: