jeudi 31 juillet 2008

happy birthday to youuuuuuuuu

un gateau pour 2 choses, d'abord un méga joyeux anniversaire à ma cath', je t'adore, merci pour l'apero et désolé de ne pas être resté plus longtemps (et oui je suis une fille hyper demandée, je peux pas tout faire...) et un petit joyeux anniversaire à ce blog (1 mois déjà! quelle émotion!) qui j'espère vous amuse bien, je veux bien que vous me laissiez des messages pour me dire si vous trouvez ça cool ou naze, et si vous voulez que je devienne une star, faites tourner l'adresse... je vous en serais éternellement reconnaissante!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

eh ! fallais me le dire que t'avais un blog, je serais venu le voir direk ! j'hésite à bouder du coup...
Bon allez, parce que t'es ma princesse préf, je vais qd même être gentille ! Continue ton blog, tes dessins s'améliorent je trouve. J'aime particulièrement celui de la fille sous la douche :).
Longue vie aux malheurs de Sophie !!!


P.S : en espérant qu'un jour il y ai les bonheurs de Soph'...

Anonyme a dit…

merci encore d'etre venue ma biche
heureusement qu'il y a les anniv pour etre obligée de faire la bringue
moi aussi je t'adore.
gros gros bisous