jeudi 9 octobre 2008

pas de pitié pour les croissants

bon, j'avais prévu de faire une pause (car j'en avais besoin) mais qu'est ce que vous voulez, mon talent déchaine les foules, et mon public me réclame alors... nan mais c'est parce que j'ai l'ami, d'un ami, d'un ami... qui m'a dit que mon blog est (trop) sympa et qu'il allait diffuser largement mon adresse... alors je me fait une ptite beauté, au cas ou... hop, comme ça c'est plus présentable... bonjour les nouveaux! welcome...

et puis pour le coup un top 3 de mes dessins préférés:
celui-là
celui-ci
et puis lui aussi

4 commentaires:

Anonyme a dit…

im here because of few cents for you. just dropping by.

Anonyme a dit…

shit, faut écrire en anglais maintenant ! :)
You're a STAR my Spophaïiie !

Allez, moi aussi j'aime beaucoup le "et puis lui aussi".

Des bibis

Anonyme a dit…

bon et bien lolo et momo on une preference pour celui du 2 oct ou le matin!!!!!!!! ben tu n'es pas.......comment dire ....euh..sociable rire.
Sans compter que pour moi c'est celui de britney.... qui est le meilleur

sophie a dit…

mais non sandrine, je ne suis pas une star (snif) les comm's en anglais sont des pubs... en fait... mais merci à ceux que me laissent de vrais commentaires!kiff you!